• Chez Oasis du PSP 2022

    Chez Oasis du PSP 2022

    Chez Oasis du PSP 2022

     Chez Oasis du PSP 2022

    Chez Oasis du PSP 2022


  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:10

    Bonjour Maleah

    Superbe créa

    Ce n'est que moi,qui viens te porter un petit message.

    Aujourd’hui:Reste bien au chaud,

    Prends bien soin de toi !!

    Et passe une belle journée !!! Bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:13

    Bonsoir Gentille Maleah je viens prendre tes nouvelles, j'espère que tu va bien je vois que tu ne met plus de créations sur ton joli blog ??? Je voulais également te dire que j'ai remis quelques nouveaux tubes sur Sandy49tubes alors si cela te dit tu es la bienvenue

    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:24

    Coucou Maleah je viens de voir ta réponse mais je pense que cela ne vient pas de sa, car oui je s'avais qu'il ne fallait pas d'ombrage et j'y fais bien attention et du coup j'en met pas mais cela le fais quand même et je ne trouve pas de solution snifff .. tanpis je vais arrêter de faire des gifs sur des png

    passe un doux weekend Maleah bien au chaud chez moi -7 ce matin glagla je vis pas mettre le nez dehors lol

    Bisous bisous et merci quand même pour ta réponse

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:44

    Coucou Maleah je viens te voir pour un petit renseignement, esceque tu pourrais me dire comment tu fais pour faire tes image en png animées ??? car moi quand je passe une image en png et que je l'anime avec du brillant par exemple et bien à chaque fois quand je la valide sa me met un tour noir ou vert derrière et vraiment sa fait pas beau snifff moi j'anime mes création avec Animation shop

    Je te met mon dernier exemple

    Tu vois derrière il y a du vert ce coup ci mais des fois c'est du noir vraiment sa m'agace, esceque tu a le remède car sur tout tes gif je n'en vois pas 

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Gros bisous et Passe un bon Dimanche

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:18

        Bon dimanche douce Sandy !

        Le soleil est là mais .... Il fait frisquet grrrr

        Pr répondre à ta question voici mon avis :

        Lorsque tu fais une créa ds PSP ( ou autre ) il ne faut surtout pas faire d'ombrage sur ta créa  sinon lorsque tu vas la travailler ds Animation Shop " automatiquement " tu auras un ombrage noir voir autre....

        Essaye et u me diras; Douce continuation

        * Câlins tt doux *

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:39

    Recoucou Maleah, je viens juste te dire car j'ai oubliée, je t'ais autorisée pour mes nouvelles rubriques car je considère que tu fais partie de mon cercle d'Amies virtuel lol.. mais s'il te plait ne donne pas les tubes que j'y partages car dans tous ceux que tu vas voir ils y en a que j'ai trouvés déjà tubés mais il y en a aussi beaucoup que j'ai tubés moi même et comme tu dit cela me prend beaucoup de temps mais j'adore sa lol

    Sur ce je te souhaite un doux Weekend bien chaud avec la tasse de thé.. moi j'adores ces après-midi là 

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:59

    Coucou Maleah.. je vais bien Merci..

    Merci pour tes gentils coms et oui biensur je l'ais acceptée ta création animée lol elle est superbe

    Gros bisous et douce soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :