• Hommage à Shanel en ce 9 Septembre 2021

    Hommage à Shanel en ce 9 Septembre 2021

    Hommage à Shanel en ce 9 Septembre 2021


  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:27

     tendre pensée ma douce Maleah 

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:11

    Coucou Ma Douce

    De tout coeur avec toi .

    Très peinée de ce qui vous arrive .

    quand la pouasse s'y mets c'est dur dur

    ça me rappelle une certaine Année il y a eu Astrid , Bolleck et ensuite Badji

    vraiment tous ils se sont suivit

    Astrid je l'ai faites Comme toi Euthanasié elle souffrait trop .

    elle avait un Cancer .

    Léchouilles  de Jessie et Dahlia a celui ou celle qui te reste

    Caresse de ma part

    Bisous Doux Pour Toi Ma Douce

    Ton Amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :